Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER CERAMIQUE
18 décembre 2008

Nouvelle vague

DSCN0391

"Lorsque j'écoute le bruit pareil à un cri d'insecte lointain, ce sifflement léger qui vrille l'oreille, qu'émet le bol de bouillon posé devant moi, et que je savoure à l'avance et en secret le parfum du breuvage, chaque fois je me sens entraîné dans le domaine de l'extase." Tanizaki Junichiro - Eloge de l'ombre.

Retrouvez mes céramiques en exposition permanente à l'atelier Etoile errante, 20 place des Pistoles - 13002 Marseille
Et
ce week-end (19, 20 et 21 décembre) au marché des créateurs, Cours Julien - 13006 Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'adore !!!!<br /> Décidément, il faudrait que je trouve un atelier... ^^<br /> Bravo !!!!!
ATELIER CERAMIQUE
Publicité
Archives
Publicité